Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Farfalle
Derniers commentaires
1 février 2008

Me revoilà!!!

Non, je ne vous ai pas oublié!

Juste une pause, car besoin de me retrouver un peu dans ma vie, dans ce que je suis, ce que je veux...au final, pas mal de changements en perspective pour cette année qui commence. Et Dieu sait que je me souviendrai du mois de janvier 2008...

La vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite, comme dans nos rêves d'enfant. Il y a un jour où l'on doit prendre des décisions, des décisions de "grands", et celà se joue maintenant...

Pas trop envie de m'étaler, ceux qui me connaissent savent de quoi il s'agit, m'épaulent et m'entourent de leur affection (j'en ai tellement besoin!). Vous me faites du bien, et je vous en remercie...vous vous reconnaîtrez! ;) Je vous embrasse très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te revoir ;) On est la mais ça tu le sais. <br /> <br /> Gros bisous les filles !!
T
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais les grandes décisions, les décisions de grands et les mois de janvier pourris, je connais. Alors je t'envoie un ptit bisou, un gros frottage de dos! (ça donne toujous une ptite recharge d'énergie au passage)Courage! Et souviens toi: de l'audace, toujours de l'audace!
Graines de Farfalle
Publicité
Graines de Farfalle
Publicité