Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Farfalle
Derniers commentaires
1 février 2008

Bien au sec!

Ma puce a un bébé (et oui, déjà!)...un petit bébé, qu'elle peut emmener avec elle dans son bain, offert il y a presque un an par son Papi (Papiline ;)  )et sa Mamiline...

Sauf que ce petit bonhomme n'a pas très chaud au sortir du bain!

Alors il a eut le droit à son petit drap de bain!

                                                 

bbcorolle

                                                                                                              Clémence adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol !!! J'adore la sortir de bain les couleurs sont très sympa !!<br /> PS j'ai fait un patron de pantalon pour les grands-mères qui galèrent ...<br /> Biz
L
Heu...merci; j'ai juste fait la sortie de bain, l'ensemble, il était fourni avec le bébé... :D<br /> D'ailleurs, j'ai essayer de lui faire un pantalon l'autre jour, galère! C'est tellement petit, et en plus avec le corps de billes, pas facile...<br /> Merci pour tes coms Titelfe! ;)
T
Bravo! Cet ensemble de bain est superbe!
Graines de Farfalle
Publicité
Graines de Farfalle
Publicité