Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Farfalle
Derniers commentaires
22 février 2008

L'épopée d'une fée

Après avec combattu les méchants (et c'est vrai que c'est un terrible celui-ci!)

Vous remarquerez le très vilain regard de ma Louloute...on ne s'y frotterai pas!

1

Après avoir gravi des montagnes...

2

Après avoir chevauché un dragon...

3

La belle arriva enfin au château...

4

Bon, après, c'est déjà moins romanesque...(en même temps, c'est un repos bien mérité, non?)

5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est que c'est une jolie princesse que je vois là....j'adore la photo finale, on est bien toutes les mêmes, belle, sexy, entreprenante, peur de rien...;mais dès qu'on peut se vautrer et avoir l'air de rien, bah on le fait et avec plaisir...comme quoi ça doit être dans nos gênes de filles!
L
ah quel jolie fée vraiment mimi cette petite
L
Pauvre bichette !!! C'est pas de tout repos d'être une fée. Et oui il faut souffrir pour être belle<br /> Gros bisous les filles !
N
Après l'effort, le réconfort...
C
Slt babette, C charlotte la nièce de seb! Jtrouve ta tite puce extra! elle est tp mignone! Jsp ke tu m'en veut pas G rentré tn adresse ds ms contact G demandé a tata margo dme la filer! dc voilà! jss super contente de l'avoir rentré mais j'osais pa tp t'embêter sur msn, com Ctai statut occupé et pui tC kjss une grde timide (oui oui grde, jtassure G changé, enfin jcroi ??!! 18 ans qd mm!! lol) bref voilà ba si tu veux aller faire un tour sur mn blog aussi voilà l'adresse, http://diaboloframboizz.skyrock.com.<br /> Sinn ba jss vraiment contente de tout ce sui t'arrive avc ta ptite puce, tn chéri é tt. Ca fait plaisir! alez gros bisoux!!!
Graines de Farfalle
Publicité
Graines de Farfalle
Publicité