Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Farfalle
Derniers commentaires
5 août 2007

Bavoirs et débarbouillettes

ça y est je suis en vacances!!!

Celà fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer ce que j'ai fabriquer...

Pas trop le temps de faire tout ce que j'ai envie, et encore moins de venir mettre à jour mon blog...

Alors, là, j'en profite!

Donc, j'ai fait de epits bavoirs et des débarbouillettes! Vous me demanderez, kézako les débarbouillettes? Bah comme leur nom l'indique, un coup sous l'eau et hop, ça débarbouille!

Bavoirs_et_d_barbouillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce bavoir et ces débarbouillettes !! Allez Lili reviens nous montrer des belles choses !<br /> Biz
N
ah c'est cool les débarbouillettes !<br /> c'est mieux, beaucoup mieux que les lingettes jetables et polluantes !! et en + c'est joli !<br /> <br /> je te mets un A+ pour l'environnement ! :D
C
Bonjour Lili,<br /> <br /> Merci pour le petit mot sur mon blog, il m'a fait bien plaisir. Je vous souhaite aussi de bonnes vacances avec la petite, très jolie d'ailleurs. Tes créations sont vraiment bien. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> Cerise Cannelle, <br /> Blog ressources pour parents sur le maternage au naturel :<br /> http://cerisecannelle.canalblog.com/
T
C'est syper mimi! En plus, ça fait plaisir de voir des news sur ton blog!
Graines de Farfalle
Publicité
Graines de Farfalle
Publicité